Règlement intérieur temporaire lié à la crise sanitaire du COVID-19

 

La validité de vos crédits est prolongée pour 3 mois. Cela-dit, si vous pouvez venir aux cours plus souvent que d’habitude, ça nous aidera énormément. En effet, faute de renouvellement des abonnements, Pole-Holic Studio risque de rencontrer des difficultés de trésorerie si cette période de prolongation dure trop longtemps.

 

Tous les cours doivent être payés à l’avance. Nous n’acceptons plus le paiement sur place le jour-même. Les personnes n’ayant pas de crédits pourront régler par Paypal ou virement bancaire.

 

Vous pourrez temporairement annuler vos réservations jusqu’à 12h avant le début du cours. Au-delà, toutes les annulations seront comptées – à l’exception d’avoir des symptômes de COVID-19, sur présentation d’un certificat médical. Le maximum d’élèves de chaque cours étant réduit temporairement, il est très important dans l’intérêt général que vous respectiez vos réservations.

 

Au moins jusqu’au 10 juillet, 6 élèves maximum par cours de pole : 1 élève par barre (à l’exception de la barre de la professeure qui pourra être utilisée par une autre élève).

Pour les cours d’assouplissement et du renforcement musculaire, 9 élèves maximum.

Pour les cours de cerceau, uniquement les cours privés au moins jusqu’à la rentrée en septembre.

 

Le port du masque n’est pas obligatoire pendant la pratique.

 

Ne rentrez pas dans le studio sans l’invitation de la professeure. Attendez à l’extérieur du studio en respectant la distanciation sociale et portez votre masque. Une fois que la professeure ouvre la porte, entrez un par un. S’il y a un cours avant le vôtre, attendez que tous les élèves soient sortis avant de rentrer dans la salle.

 

Il y a 15 minutes de pause entre les cours pour la bonne organisation de la sortie et la rentrée des élèves. La professeure aura discrétion pour terminer le cours plus tôt pour nettoyer la barre et les matériaux, si nécessaire.

 

Vous aurez besoin de venir en tenue de pole en dessous de vos survêtements.

 

Lavez-vous les mains ou désinfectez-les avec du gel hydro-alcoolique en arrivant au studio et avant de partir.

 

Apportez :

  • Votre tapis de yoga * ;

  • Un sac dans lequel vous mettrez votre vestiaire ;

  • Une petite serviette pour nettoyer la barre (le studio fournit des serviettes en papiers pour nettoyer la barre au début et à la fin des cours mais pas pendant le cours, utilisez votre propre serviette svp) ;

  • Un flacon d’alcool ménager ou alcool modifié (de 70% ou 90%) ** ;

  • Un flacon de gel hydro-alcoolique ; et

  • Des blocs de yoga si vous en avez pour le cours d’assouplissement *

*Si vous utilisez des matériaux du studio (y compris les crash mats), merci de désinfecter avec de l’alcool après utilisation svp.

**Pour le cours d’essai, vous pouvez utiliser l’alcool ménager ou modifié du studio.

 

Les parades entre élèves sont strictement interdites. Les parades par la professeure restent possibles mais réduites au strict nécessaire.