A propos

Les petits plus Pole-Holic

 

Chez Pole-Holic, nous tenons à respecter certaines valeurs, telles que le respect, la bonne humeur, la formation adaptée, le coté ludique, améliorer l'image qu'evoque la pole dance et être accessible à tous.

 

Notre studio comprend 6 barres, et à l'exception des événements particuliers, nous ne prenons pas plus de 2 élèves par barre. De cette façon nous pouvons garantir des cours adaptés, avec un suivi personnalisé, et une meilleure sécurité lors des figures acrobatiques.

 

Nous considérons que les personnes qui font de la pole dance, même si c'est une excellente façon de faire du sport, ont choisi cette activité pour se faire plaisir, alors nos cours se font toujours dans une ambiance bon enfant.

 

La pole dance véhicule encore une image, parfois vulgaire, issue du monde du striptease. Chez Pole-Holic Studio, nous la considérons comme une activité conviviale que l'on peut partager en famille. Bientôt nous proposerons des cours s'adressant aux mères de famille, incluant la garde des enfants!

 

Pour rendre nos tarifs les plus accessibles  possibles, nous avons fait des efforts, sur chaque détail lors de la création de l'école. Nous espérons que vous appércierez le résultat final. 

L'école Pole-holic

 

Pole-holic signifie "accro à la pole dance". En effet, la pole dance est une discipline addictive. Ouverte à tous quel que soit le niveau sportif acquis, elle apporte une satisfaction personnelle intense.

 

Les poleuses (et les poleurs) représentent aujourd'hui une communauté grandissante.

 

L'école Pole-holic est une école de pole dance à Meaux en région parisienne. Il est possible d'y prendre des cours aux niveaux initiation, débutant, et  intermédiaire. Vous pouvez aussi venir chez Pole-Holic Studio pour vous entrainer librement grace à nos installations. Nous pouvons aussi vour organiser une séance de pole dance ludique au cours de nos enterrements de vie de jeune fille (EVJF). 

 

Initialement connue du milieu du striptease, la pole dance est aujourd'hui un sport à part entière, avec des championnats au niveau national et mondial. La pratique de cette discipline demande force, endurance, souplesse... et sensualité.

Qui suis-je?

 

Je suis d’origine japonaise – j’ai vécu dans différents pays pendant la moitié de ma vie. J’ai suivi une licence de théâtre et littérature anglaise à Royal Holloway, Université de Londres, une des meilleures licences de théâtre en Angleterre. J’ai commencé à pratiquer la pole dance en juin 2012 avec Doris ARNOLD, la championne de France 2013.

Ça faisait longtemps que je voulais débuter dans cette discipline mais je n’avais pas eu l’occasion avant – en fait, j’ai attendu presque 9 ans pour commencer! Je suis vite tombée amoureuse de la pole et du monde qui s'y rattache. J’aime le fait qu’il y a des aspects à la fois sexy, musculaires et gracieux – tout ce à quoi les femmes aspirent. C’est aussi le monde de la performance artistique qui me manquait.

Désireuse d'aller plus loin en tant que poleuse et de partager ma passion de la pole dance, j’ai décidé de suivre la formation professionnelle de Doris ARNOLD. J'ai également obtenu la certification "Xpert pole fitness" niveau 1&2 créée par X-pole et Crunch.