Team Pole-Holic Studio

Mio Hue

Je suis d’origine japonaise – j’ai vécu dans différents pays pendant la moitié de ma vie. J’ai suivi une licence de théâtre et littérature anglaise à Royal Holloway, Université de Londres, une des meilleures licences de théâtre en Angleterre. J’ai commencé à pratiquer la pole dance en juin 2012 auprès de Doris ARNOLD, la championne de France 2013.

Ça faisait longtemps que je voulais débuter dans cette discipline mais je n’avais pas eu l’occasion avant – en fait, j’ai attendu presque 9 ans pour commencer! Je suis vite tombée amoureuse de

la pole et du monde qui s'y rattache. J’aime le fait qu’il y a des aspects à la fois sexy, musculaires et gracieux – tout ce à quoi les femmes aspirent. C’est aussi le monde de la performance artistique qui me manquait. Désireuse d'aller plus loin en tant que poleuse et de partager ma passion de la pole dance, j’ai décidé de suivre la formation professionnelle de Doris ARNOLD. J'ai également obtenu la certification "Xpert pole fitness" niveau 1&2 créée par X-pole et Crunch.

 

Je suis en promo 2017 - FormaPoledance (formation continue) par In Da House et Be Athletik à Antibes.

 

Sabine Safia

Passionnée par la danse notamment la salsa qu'elle enseigne, Sabine découvre la Pole Dance en 2012 à Paris.

 

Cette discipline lui plaît immédiatement par son aspect artistique et sportif. Elle poursuit avec enthousiasme les cours et décide de se former.

 

Elle donne des cours de Pole Dance et aussi de Pole & Salsa, son concept mixant les 2 danses.

 

À la recherche de votre bien-être, sa bienveillance, son énergie et sa bonne humeur vous accompagneront tout au long de vos progrès.

 

Elodie Nebra

Elle est finaliste dans des compétitions internationales telles que Pole Art France, Pole Stars en République Tchèque, Pole Théâtre Paris ou encore Pole Art Cyprus où elle remporte plusieurs premières places dans les catégories amateur et semi-pro. En 2017, elle est finaliste de la Compétition française de pole dance.

 

Toujours en quête de perfectionnement, elle enchaîne divers stages et formations. Sa rencontre avec Manuela Carneiro, vice-championne de France et pédagogue reconnue, est déterminante. Son envie de transmettre et d'aller toujours plus loin dans la recherche artistique, technique et pédagogique s’en trouve renforcée. Manuela lui propose d’intégrer l’équipe d’In Da House, centre de coaching artistique et de formation, pour la seconder dans ses projets. Elle devient son assistante manager et intègre la promotion 2017 Année 1 de FormaPoledance®, formation continue sur deux ans.

 

Elodie enseigne avec passion la pole à Paris et dans différents studios de la région parisienne. Elle est très sensible à l’épanouissement de chacun de ses élèves et s’adapte au niveau de chacun. Chaque cours est l’occasion pour ses élèves de progresser avec plaisir et de s’exprimer à la barre, à son propre rythme !

 

Palmarès :

2017 - Finaliste de la compétition française de pole dance

2016 - 1ère place à la compétition Pole Theatre Paris en catégorie Art semi-professionnelle

2016 - Gagnante du Pole Dance Challenge, émission organisée par Laurence Hilsum

2016 - 6ème place au Pole Art Chypre en catégorie semi-professionnelle

2015 - 1ère place à la compétition européenne Pole Stars en catégorie amateur

2015 - 1ère place à la compétition Pole Art France en catégorie amateur

 

Formations :

2017 - 2018 - FormaPoledance® - Promo 17 - Année I

2017 - Stage de perfectionnement à l’enseignement avec Manuela Carneiro, niveau intermédiaire

2016 - Module Initiation Doris Arnold

Passionnée de danse depuis l'âge de sept ans, Elodie jongle entre ses études et son cursus de danse au conservatoire. Elle suit une formation de classique et de moderne-jazz avant de se perfectionner en continu au studio Harmonic à Paris.

 

Développeuse web de métier, elle découvre la pole dance en 2014 et c'est une révélation. Elle devient rapidement accroc à cette discipline qui permet d'associer force, souplesse, grâce et créativité. Elle s'initie chez Pole And Dance aux côtés de professeurs et coachs les plus titrés de France.

 

 

Aïssé

Aïssé, passionnée de danse depuis son plus jeune âge, a pratiqué la danse classique intensément pendant toute son adolescence. Après l'obtention de son baccalauréat, elle décide de se consacrer pleinement à sa passion et suit une formation intensive dans les écoles de danse parisiennes et notamment au Studio Harmonic. Depuis plusieurs années, elle pratique également le fitness.

C'est en 2012, dans l'émission télévisée "La Meilleure danse", qu'elle découvre la Pole Dance. Elle a immédiatement su que cette discipline

alliant la grâce de la danse et la force du sport, était faite pour elle. Après 3 ans de pratique, elle décide de se diriger vers l'enseignement de la Pole Dance et suit une formation professionnelle technique et pédagogique auprès de Doris Arnold mais également de Mariana Baum chez Pole Dance Paris.Professeur dans diverses écoles de la région parisienne, Aïssé vous transmettra ses connaissances en vous aidant à vous épanouir dans la discipline avec votre personnalité et votre physique.Durant ses cours vous apprendrez des figures techniques mais également des enchaînements et des transitions afin de travailler votre fluidité.